Chie Mihara, ton été cartonnera !

20 jan

Chie Mihara Printemps-Eté 2012

Dans la série "coups de foudre pour des shoes", après les Kiboots pour lesquelles l’Executive pétasse a récemment craqué, c’est à moi de vous présenter la marque must-have du prochain été.

Les Chie Mihara ! Le nom d’une créatrice brésilienne d’origine japonaise qui sait, avec habileté, allier humour, glamour, élégance et confort. Et lorsqu’il s’agit de chaussures, avouons que confort et mode font rarement bon ménage.

Mais le confort, pour cette nana qui a pratiqué l’orthopédie à New York City, c’est fondamental, ce qui tombe bien car si l’on considère le prix de ma paire favorite (269 € les escarpins aux longs cils), le moindre inconfort serait un délit !

Hiver 2011

A 26 ans, Chie quitte son continent pour s’installer en Espagne et, après avoir fait ses classes chez Charles Jourdan, la jeune femme décide de créer sa propre marque. Quasi instantanément, la ligne décolle, mais qui ça étonne ? Une fois dans les Mihara, le pied ne décroche pas…

Hiver 2011

Les fashionistas européennes en sont déjà accros ; depuis que la marque a débarqué dans notre capitale, les shoes s’arrachent comme des Chupa Chups, et c’est à celle qui aura la paire la moins banale.

Pour info, j’en ai repérées en soldes chez les chausseurs en ligne, et même si, à mon avis, les modèles proposés ne sont pas forcément les plus représentatifs, il y a toute de même de quoi se faire un petit kif.

La mariée était en Chie...

La collection été 2012 promet de la couleur, de la gaieté et beaucoup d’humour. C’est tout Chié, mais subsiste juste un doute : mon banquier, lui, va-t-il les aimer…

Concocté par la Serial mother

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 257 autres abonnés

%d bloggers like this: