La nouvelle coupe de Jennifer Aniston : bilan psycho-capillaire

25 fév

La nouvelle a eu l’effet d’un électrochoc : Jennifer Aniston a coupé ses cheveux. Envolées, les longueurs balayées par le soleil californien (et à coups d’ammoniaque). Enterré, le wavy parfait qui secoua tant la communauté capillaire internationale dans les années 1990 et 2000. Dès lors, une seule question brûle toutes les lèvres : POURQUOI ?

Jen veut nous montrer qu’elle assume la quarantaine

Elle pose à moitié nue pour des magazines mode et moins mode. Aniston veut qu’on la voit comme une femme indépendante qui assume tout : ses choix, son âge et sa solitude. Elle se met en colloc avec sa meilleure pote Courteney Cox fraîchement divorcée, et alors ? Elle ne s’est pas encore fait inséminer ou n’a pas eu recours à une mère porteuse (oui, les stars ne procréent pas comme nous), so what ? En bonne quadra, Jen a le cheveu qui s’affine, qui s’affaisse, qui faiblit, quoi. Qu’à cela ne tienne, elle ratiboise, un point c’est tout.

Elle n’essaie plus d’être une "babos"

La Jenny baba cool des débuts est bien loin. Longtemps, hippie-Jen a voulu donner une image de meuf nature sauce Los Angeles. "Oui, je fais du yoga cinq fois par jour, je mange exclusivement des pousses de graines de tofu et je ne me brosse jamais les cheveux." Sauf que le public n’est pas dupe et a eu vite fait de repérer que la miss s’enchaînait clope sur clope, sortait toujours tirée à 12 épingles et avait plutôt le profil d’une control-freak avec qui les journalistes ne peuvent jamais évoquer les noms de Brad ou Angelina. Jennifer arbore désormais le bob plongeant d’executive bitch en adéquation avec son moi profond.

Elle veut que Brad revienne

Jennifer a une mémoire d’éléphant. Lorsqu’elle s’était coupé les cheveux au carré il y a presque dix ans (saison 7 de Friends), Brad avait adoré. En réitérant l’expérience, elle espère que Bradou tombera sur une photo d’elle dans Closer. Pas bête la nana. Elle insinue aussi par là qu’elle est capable de changer, contrairement à Angie qui est toujours la même, comme figée dans le temps :  éternelle brune incendiaire, traînant de sacrés troubles alimentaires et obsédée par ses névroses (comme les adoptions à la chaîne).

 

Rachel à l'époque de Friends

Bref, ce nouveau look est beaucoup moins anodin qu’il n’en a l’air. Mais si on ne s’en tient justement qu’à l’apparence, c’est un raté : trop clair, pas assez court et encadrant mal un visage qui commence à être sérieusement bouffi par les injections de toxine botulique.

Infligé par l’Executive pétasse

Suivez L’Executive Pétasse sur Twitter

About these ads

4 Réponses à “La nouvelle coupe de Jennifer Aniston : bilan psycho-capillaire”

  1. Angela 25 février 2011 à 16:25 #

    Très bon post!! ;))
    Ceci dit, j’aime bien sa nouvelle coupe quand même!! mais un peu clair effectivement!!
    Mais l’Exécutive Pétasse a encore frappée!! lol

  2. Chib 20 mai 2011 à 14:28 #

    Elle peut bien se rasé la tete et se tatoué un plan de métro dessus je la préféré grandement a cette bonne veille angelina qui ferait givré un iceberg en s’asseyant dessus .

  3. karine ladenburger 14 août 2011 à 21:18 #

    jennifer aniston aux cheveux longs ou courts, elle est toujours aussi canon!!! ELLE A DE LA CHANCE DE FREQUENTER LES MEILLEURS SALONS DE COIFFURE DU MONDE….. et brad nest pas assez beau pour elle , elle merite de rencontrer un GENTLEMAN!!!

  4. Marie 23 août 2011 à 16:09 #

    Je ne savais même pas qu’elle se faisait catalogué comme coool avant ???! Lool moi je suis à la ramasse avec elle, je l’ai jamais trop hyper kiffé en fait … Et puis sa coupe … euh ouais, moi ça me plaît bien. Je la préfère maintenant qu’avant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 249 followers

%d bloggers like this: