Claudia Schiffer enceinte et nue en couverture de Vogue : on nous refait le coup

17 mai

© Deutsch Vogue by Karl Lagerfeld

Les Angelina, Demi, Halle, Monica, Courteney, et caetera, se sont mis en tête de nous foutre les boules. Ces dames ont décidé de faire tout comme nous, mais en mieux : avoir un job passionnant, se taper les plus beaux mecs du monde, fonder une famille modèle et rester radieuse à 40 balais malgré leur énième grossesse. Enquête sur un phénomène rampant.

© Vanity Fair - By Annie Leibovitz

La goutte d’eau qui a fait déborder le pastaga : Claudia Schiffer, 39 ans (qui a d’ailleurs accouché vendredi de son troisième enfant, une petite fille), fait la couverture du Vogue allemand enceinte jusqu’aux dents (de porcelaine) et nue, dans une position quasi identique à celle de Demi Moore en couv’ de Vanity Fair en 1991. Mais quand c’est Karl Lagerfeld qui est derrière l’objectif, on ne crie pas au plagiat mais au génie, hein ! Annie Leibovtiz appréciera. Bref, force est de constater que les people s’ennuient trop. Ils ont donc décidé de venir marcher sur les plates-bandes du tiers-état, nous, le commun des mortels.

Comme si les nanas lambdas n’avaient pas assez de complexes ! Et là je dis STOP. Si je ne peux pas être Claudia Schiffer, alors il est peu probable que Claudia Schiffer puisse être MOI. Car aujourd’hui on sait que la fille pour la pub du mascara porte en fait des faux-cils (on a quand même mis 30 ans à la démasquer). Et là, le coup des stars quadras qui goûteraient à la joie de la maternité comme si elles allaient acheter une nouvelle robe, c’est louche.

Claudia Schiffer à poil est sublime en couverture du Vogue. Elle est touchée par la même grâce que 0,000028 % de la population féminine, à savoir la grossesse où tu n’as que ton ventre qui est gros. Zéro vergetures, deux brindilles à la place des bras, la peau du ventre bien tendue (merci petit Jésus), la fesse rebondie et pas de trace de cellulite. Avec trois grossesses au compteur, je ne veux croire qu’à une seule explication : PHOTOSHOP. Merci bien, on ne me la fait pas.

Claudia Schiffer sera plus mince qu’avant sa grossesse en sortant de la maternité. Et là, c’est du grand art, les amis. Comme ses cops Angelina Jolie ou Eva Herzigova, elle va nous faire le coup de la « baby lipo » (un-deux-trois-je-t’embrouille, et j’en profite pour booker une liposuccion du bidon et une tension de la peau de ventre dans la foulée de la césarienne). Si ça c’est pas de la méga triche !

© Vanity Fair

Claudia Schiffer a des enfants modèles. Tels des « mini-me », les gosses de people sont beaux, portent des vêtements griffés (comme Suri Cruise ou Lila Rose Moss), gèrent leur fortune dès leur entrée en sixième (comme Lourdes Ciccone) et apprennent le « vivre ensemble » grâce à leurs frères et sœurs adoptés aux quatre coins du (tiers-)monde (on ne vise personne). Je ne veux même pas savoir si oui ou non les Ricaines choisissent leur descendance sur catalogue via fécondation in vitro, j’ai peur de la réponse.

Sauf qu’à ma connaissance, on n’élève pas ses enfants à coup de Photoshop ou de bistouri. Que nenni. Je vais donc attendre de voir comment toute cette marmaille grandit pour me faire une idée et savoir si les « pipoles » sont vraiment meilleurs en tout. Les célébrités affirment désormais leur suprématie sur vous et moi en médiatisant leur côté « comme tout le monde » mais sur papier très glacé. Agaçant. Mais au final, on en viendrait presque à préférer Britney et Lindsay et leur vie de merde (plus plausible), non ?

Infligé par l’Executive pétasse

About these ads

5 Réponses to “Claudia Schiffer enceinte et nue en couverture de Vogue : on nous refait le coup”

  1. Duverger 17 mai 2010 at 10:14 #

    J’adore, j’adore, j’adore. Le sourire n’a pas quitté mon visage de quarantenaire en lisant cet article (qui lui n’est pas retouché). L’article ou le visage ???

  2. L'intégriste culturelle 17 mai 2010 at 14:14 #

    Et j’ajouterais que, comme par hasard, cette chère Claudia a accouché par césarienne !! Ah aaah !

  3. mummyju 17 mai 2010 at 16:53 #

    Claudia Schieffer n’est pas humaine. C’est ça la vérité !!
    J’adore cet article !

  4. Mmm 20 juin 2010 at 20:59 #

    depuis qu’on sait que photoshop passe partout, on sourit et on respire sur notre canap en regardant ces photos. même pas mal à mon égo d’ex femme enceinte boutonneuse à outrance, cheveu grassouillant dès la sortie de la douche, teint gris gris gris et bide énormissime ovale penchant sur le côté.
    (top ce blog, j’adore)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Icônes de la sensualité : Eva Herzigova, tu sors ! « Arsenic et Petites Culottes - 8 juin 2010

    [...] Articles les + lus Tara Lynn : belle toute nueLes chaussures assurent le showTu sais ce qu'elle te dit, Camelia Jordana ?Tendance : la folie cupcakesLes séries US à voir : l'Intégriste contre-attaqueRoland Garros : ces Dames font le showEt toi, est-ce que tu buzzes sur le marché de l'emploi ?Tout ce qui brille est d'orSOMMAIREClaudia Schiffer enceinte et nue en couverture de Vogue : on nous refait le coup [...]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 264 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :